Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MonBloblogAmoi
30 septembre 2004

So-per de JDR

Bah chez quoi marquer

Déja mon so-per de JDR

- Je me nomme Shad elfe noir rodeur habitant le démon de la foret noir
- J'ai 30 ans (trés jeune pour un elfe)
- J'ai les yeux blanc et les cheveux bleutés
- Je suis équipé d'une armure légère et une longue cape noir, un arc long et des flèches enpoisonnées, 1 cimeterre (nommée wind magique capable de projeter un soufle puissant sur les ennemies) caché ds ma cape , 1 poignard enduit de poison

- Je suis née en pleine guerre contre les morts vivants et ai été hanté par le demon de la foret noir ,un demon qui prend un corps a chaque fois que la personne quil hante meurt (generalement a cause de lui) .Se demon pouvait controler sont haute voir le faire devenir carrement fou .Mais des ma naissance je pouvais i resister a son pouvoir mais il pouvait me controler que dans les grand moment de haine ou de tristesse(on peut le remarquer quand les yeux de l'haute du démon deviennent rouge sang et qu'il ne souffren a aucune blessure) ce qui a engendré la mort de plusieurs personnes de mon village .Donc jai passé la plupart de ma vis seul repoussé par les autres a errer parmi les arbres de la fôret noir et les animaux .A cause de cette différence seuls mes parents m'aimaient .Notre village n'était connu par personne il était isolé en plein milieu de la foret noir elle n'était même pas sur une carte.
Mais cela finit par s'ébruiter pendant la guerre contre les morts vivants.
Environ 2 ans aprés la guerre contre les morts vivants une horde de morts vivants attaqua mon village .Et je reveint au milieu de la bataille alors je me mis a defendre mon peuple quand le chef des mort vivants tuas ma mere et mon pere sous mes yeux .La haine envahie mon corps et le démon de la fôret me rendi fou .Je massacrai a moi tt seul tt le reste de mort vivant le chef mais ossi tt les habitants du village .Je repris connaisance ensanglanter de partt alonger parmi les cadavres des menbres de mon villages .Je me suis jurer de tuer tt les mort vivant que je rencontrerait .Lors d'une chasse de mort vivant je me suis fais capturer par des mort vivants mais je reussi a menfuir et je me suis retrouver sur (sa dépend du jeu de role) 

- Alors maintenant je cherche et tue les morts vivants
- Je suis solitaire et nomade
- Je déteste les endroits peupler
- Parfois je m'assoie et médite des journées
- Je peut me teleporter en forment une tornade de feuille d'arbre
- Je comprend les animaux
- Je peut envoyer des feuilles sur mes adversaire quand je les envoie elle devienne aussi tranchante que des kunai (kunai arme de ninja dague ac un anneau pour pouvoir la lancer en la faisant tournoyer)

Publicité
Publicité
Commentaires
MonBloblogAmoi
Publicité
Publicité